• Coup de Food

L'AROME (Paris 8), Belles idées et magnifique repas

Mis à jour : 11 déc. 2020

Ce soir nous goûtons à la cuisine moderne et raffinée de Thomas Boullault, chef une fois étoilé par le guide rouge qui nous propose un magnifique repas à emporter ou à se faire livrer pour vivre un moment d'exception chez vous.

Le repas nous est livré dans un très beau packaging digne d'un étoilé. Bocaux en verre estampillé du logo du restaurant et contenants en carton noir chic et sobre qui vous donne directement l'envie d'ouvrir et de découvrir les merveilles qui s'y cachent. L'ensemble est également livré avec une jolie fiche cartonnée contenant l'ensemble des informations pour réchauffer les plats à la perfection.


Pressé de tourteau de l'arôme et la tourte Veau, olives, foie gras, jus fenouil

Du coté des plats, la cuisine de Thomas Boullault vise juste et nous fait plaisir en mettant des produits d'exception au centre de l'assiette. Le pressé de tourteau va chercher l'équilibre des goûts et des textures grâce à son eau de pastèque et sa purée d'avocat. En plat la tourte de veau, foie gras et olives généreusement servie pour deux personne, ravira les fan du genre avec sa pâte feuilletée bien beurrée et son jus au fenouil magnifiquement anisé. Quant au dessert il ne déçoit pas et reste dans la lignée du repas, moderne, inspiré et pas trop sucré avec ce finger chocolat à la fève de tonka. En bref, un repas exceptionnel avec des portions généreuses et pensées pour la livraison à domicile et ainsi pouvoir finir les cuissons chez vous sans dénaturer les produits.

Vous l'aurez compris nous sommes conquis par ce repas digne d'un grand étoilé, livré chez vous pour votre plus grand plaisir.

Les + - Une cuisine raffinée d'exception

- De belles portions généreuses

- Bon rapport qualité prix

Les -

- Sincèrement, aucun…

Infos pratiques:


L'Arôme

3, Rue Saint-Philippe du Roule - 75008 PARIS Téléphone: 01 42 25 55 98 https://www.larome.fr/


Prix moyen E+P+D: 70€

Livraison: Paris et banlieue (92)

Une occasion: Un dîner étoilé en amoureux à la maison





14 vues0 commentaire